Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
15 septembre 2012

Rentrée à l'Atelier

 

Juste quelques broderies à offrir

 014

016

et  pour la cuisine j'ai complété ma collection en brodant d'autres  monogrammes

006

Le Torchon FS est celui du Chef de cuisine chez nous!!!!

et le monogramme CB  brodé pour  une de mes soeurs

 

001 

 quelques couronnes pour un côté chic!

008

Mes  en -cours du moment ,un fauteuil,un plaid en lin....devraient  m'occuper ce samedi.

&&&

Maintenant à vous d'exposer  vos travaux de rentrée .

&&&

A bientôt  et bon week-end à tous

M-H

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sur merci... de ton passage dans mes pages et du commentaire laissé. Je le dis à chaque fois mais cela me touche et m'encourage à continuer l'aventure. Je te retourne le compliment car tes réalisations sont vraiment ravissantes. Au plaisir de se découvrir un peu plus! Christine.
D
c'est un travail incroyable que tu as fait là!!!<br /> <br /> et alors les "torchons"... je n'ose même pas leur donner ce qualificatif... :(<br /> <br /> ils sont splendides...<br /> <br /> bises et belle journée
4
une rentrée sur les chapeaux de roues bravo quel courage ! je "rame" un peu en ce moment!!!!<br /> <br /> bizzzzz
M
Les belles journées d'août t'on inspirée en beauté, elles sont superbes ces petites croix.<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
D
bonne rentrée, mais je vois quelle commence avec de jolies choses<br /> <br /> bises sylvie
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité