Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
12 janvier 2013

Jeux de miroirs

 changement de miroirs

dans l'entrée

le trumeau patiné a pris la place du miroir " façon'

image 

 oeil de boeuf  en zinc

image image

 qui lui intègre le salon,il me reste la vieille fenêtre à mettre en scène .

J' ai  toujours envie de changement déco avec la nouvelle année

pas vous?

image image

image image

 Bon week-end à tous

Bisous

M-H

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle décoration d'intérieur <br /> <br /> belle et douce après midi
S
c'est ravissant tout ça :)<br /> <br /> bisessss
J
Un peu comme toi ....une envie de tout changer en ce moment !!<br /> <br /> C'est grave tu crois ??<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes changements ...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Julie
A
Moi j'adore les miroirs, les tiens sont superbes<br /> <br /> Douce soirée
L
Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ton blog sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres visites. Passe une bonne journée. Camii
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité