Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
3 février 2013

Chandeleur

Encore une jolie fête associée à des gourmandises 

avec un reste de pâte à crêpes  petit tour en cuisine 

à Table! 

image (3)

 

Yes it's Lovely!

 

image  

J'ai juste rajouté du sucre vanillé et une cuillère de rhum dans ma pâte à crêpes

pour  cette recette de  cannelés

image (1) image (2)

Allumer quelques bougies le soir  venu et  savourer tranquillement

IMG_2600 IMG_2602

Bon week-end

A bientôt

MH 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi, J'ai fait les crêpes pour les faire savourer et faire connaitre cette tradition au collège. Mais ces petits gâteaux je ne les connais pas et pourtant ils semblent délicieux. Bonne semaine.
A
Un joli billet gourmand, j'aime beaucoup ce globe en verre!<br /> <br /> Belle journée
S
hum ça a l'air bien bon<br /> <br /> bises sylvie
J
Que de gourmandises !!!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Julie
M
Belle réussite que ces petits cannelés, ils m'ont l'air délicieux.<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité