Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
13 octobre 2013

Ambiance Automnale by Jeanne D'Arc Living

 

Ce beau magazine est une source    d'inspiration avec de superbes idées 

J´aime ,au gré  des pages 

IMG_3508

 Images JDL

IMG_3513

ma version

des fioles de chimie utilsées par mon père et grand père

pour analyser le beaujolais

reconverties en porte bijoux 

                                                                                                          

IMG_3498

IMG_3494

                    

  moment de recueil JDL

IMG_3525

                   

      ma version

 IMG_3472

on M chez JDL

 IMG_3520

 

ma version

IMG_3475 IMG_3474

 

Tableau NOIR JDL

 

                                                                                              IMG_3521

 Ma version grillagée

IMG_3538

                                meuble patiné JDL                     

                                         IMG_3523

 

 ma version

IMG_3546

   

 Voilà mes versions" Ambiance Nordique Living " en toute modestie

vous aimez?

Bon week-end 

 Marie H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes petites mises en scène sont aussi sublimes que celles de JDL; J'adoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
B
quelle bonne idée de nous montrer ta vesion de Nordique Livineg! J´aime bcp!
G
j'adore tes interprétations !moi aussi c'est ma déco du moment<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
A
Plein d'idées....<br /> <br /> Douce soirée
C
Magnifique!!! J'adore!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Natacha.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité