Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
3 novembre 2013

***Hommage***

vide grenier familial

En attendant de R&cupérer la machine à coudre Singer

outil de travail de ma grand mère paternelle  Hélène (malheureusement pas connue

  couturière à domicile, elle  adorait confectionner pour  ces enfants

chemises , costumes du dimanche mais aussi blouses d'écoliers)

J'ai relooké le tiroir à bobines 

IMG_3505

 

 

 

en porte bougie

avec une patine gris nuée et une plaque numérotée

IMG_3539

 

 

 

 

 

 

 

Ambiance de fin de week-end  de Toussaint toujours un peu triste

IMG_3541

 

(en plus les  vacances sont terminées ,les enfants retournent étudier loin de nous)

Une pensée toute particulière pour mon Père

À bientôt

IMG_3543

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un billet nostalgique comme le mois de novembre peut inspirer ! bonne journée
G
Un relooking réussi ce tiroir !<br /> <br /> Je découvre ton blog, et je reviendrai, de très jolies mises en scène chez toi et une ambiance feutrée. Bises Valérie
A
Je découvre ton blog et tombe sous le charme de ta décoration. Je m'empresse de te mettre en lien sur mon blog pour ne rien manquer !<br /> <br /> SoSo
A
tu as joliment relooker ce tiroir, la toussaint ,un moment difficile et triste..<br /> <br /> je suis comme toi je pense beaucoup à mon papa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Une belle idée déco.<br /> <br /> Belle soirée
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité