Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
19 avril 2014

Foire Internationale Antiquité & Brocante

Dans ma si jolie Ville de L'Isle sur Sorgue

la foire est de retour ce week end de  Pâques

Coup deassuré

 

 

vieux meubles patinés,objets industriels,tissus anciens

image[1] image[3]

 

image[1] (4)  image[2] (3)

image[1] (3)

 

Voilà un bon début de week end comme j'aime!

 

image[2]

A bientôt pour d'autres photos

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours des trésors...une véritable tentation cette brocante. Bises
S
Tu habites une bien jolie ville...<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Sdd
B
Je suis sûre que tu as fait de belles trouvailles , tu as de la chance Marie <br /> <br /> d'avoir une si belle foire-brocante tout près de chez toi , hâte de voir ce que t'as déniché!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
G
Heureusement que j'habite très loin, car cela paraît très difficile de résister à la tentation ! Bises Valérie
B
Le reve....bisous et bon week end de paques bisous
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité