Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
9 juin 2014

Campagne Chic & Broc

Activités du week end

****1****

aussitôt chinés aussitôt relookés

casier en bois ,tamis,fronton

 

 

IMG_3885 IMG_3887

 

IMG_3889

ces objets ont trouvé leur place  à l'atelier

le casier est juste patiné en gris gustavien sur les côtés et agrémenté de plaques numérotées

 

 

IMG_3897   IMG_3894

le tamis  détourné en applique avec une lampe pince dénichée  dans l'atelier de mon père

IMG_3899

IMG_3895

****2****

ranger la maison et couper la lavande du jardin pour un bouquet champêtre

IMG_3910

****3****

 

filer au Salon Vivre Côté Sud à Aix en Provence

IMG_3911

IMG_3912

IMG_3913

un régal :côté saveurs ,côté décors ,brocante ...

IMG_3915 IMG_3916

 

IMG_3917

IMG_3918 IMG_3919

 

IMG_3920  IMG_3921

stand FALBALA Luminaires

IMG_3922  IMG_3923

Stand L'Atelier des Ours

côté créateur

IMG_3924  IMG_3925

IMG_3926   IMG_3927

côté jardin

IMG_3928  IMG_3929

 

IMG_3930

****4****

Puis Repos à la maison en feuilletant mes magazines préférés

Une surprise  en ouvrant les pages de  Campagne Chic et Broc

 

IMG_3934   IMG_3933

Un reportage sur une de mes réalisations ô Mas d'& Patines un nichoir relooké !

Avec toutes ces idées piochées ici et là de quoi passer un été Charme & Récup

A bientôt

MARIE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très sympa, ce recyclage de casier... et quelle belle brocante ! bonne fin de semaine.
F
Magnifique, je découvre tout juste ton blog et je suis emballée, tout est superbe!<br /> <br /> Merci beaucoup de partager ton univers avec nous!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
P
Un billet que j' parcours avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Maryse
A
Bravo, un billet riche de créations comme j'aime.
S
C'est un bien joli atelier que tu as - tes chines sont ainsi mises en valeur ... et puis, bravo pour cette parution dans ce joli magazine - je vais me le procurer en hâte ...<br /> <br /> Je vois beaucoup de choses qui me plaisent sur ces stands .... <br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité