lundi 23 février

Applique et peinture sur lin

  Réalisation d'une applique:le fond en bois est recouvert d'une toile en lin  sur laquelle   j'ai  peint  un M ,l'abat jour et l'applique  achetés  dans une grande surface  et une petite boutique déco sont  fixés sur le  bois  .
Posté par decomh à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 23 février

Mes transformations :relooking d'une commode en gris gustavien.

Cette commode en pin a été  poncée et peinte  couleur flanelle et gris ,la patine à la cire blanche donne un effet vieilli  . De nouveaux boutons en métal et des pieds galbés lui donnent un petit esprit gustavien que j'aime bien.Ce meuble se trouve dans une chambre d'enfant ,les pots en zinc pour ranger les crayons participent aussi à la déco .
Posté par decomh à 11:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 21 février

Peinture sur lin :les hortensias

J'adore les hortensias ,les couleurs qu'elles offrent sont des modèles pour la peinture sur lin,c'est pourquoi j'ai choisi ces fleurs. Séchées elles sont encore plus décoratives ,au salon ,au jardin,dans une entrée elles illuminent le quotidien .Vous en remarquerez régulièrement sur ce blog je pense. Sur cette toile elles sont de couleur rose fané et gris bleu . Vous aimez?
Posté par decomh à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 21 février

PEINTURE SUR LIN

Détail  de la poterie d'Anduze peinte sur lin . Bonne visite
Posté par decomh à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 21 février

Les détails que j'M,la patine couleur lin sur un fauteuil provençal ,un rêve de brocante

Bonjour,à mon tour je crée mon blog déco(je visite avec grand plaisir les blogs déco ) et vous présente mes réalisations .Coté informatique je rame mais je me lance tout de même.J'aime le style gustavien avec un mélange de broc et de  provençal,le lin  ,le gris ,le prune .De boutiques en salons créatifs ,de magazines déco(des kilos de papier dans mes paniers)en balades sur le net ,de brocante en vide grenier ,je m'inspire et réalise! Voilà,c'est parti !!! A très bientôt Marie Hélène 
Posté par decomh à 16:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,