Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
18 juin 2009

Remise de prix ,merci "Mas des paillasses"

40542737_p_1_

Le Mas des paillasses m'attribue ce prix;une récompense qui me fait un réel plaisir .Allez lui rendre visite sur son sympathique blog du sud ,elle post tous les soirs à 20H04,un rdv à ne pas manquer!

Merci.

Je distribue ce prix aux blogs en liens ,une sélection pour de belles ballades.Broderies ,patines,recettes,jardin,idées,humour,et partage.

Bonne journée et merci pour vos petits mots .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi et merci pour le rappel du rendez-vous à 20H04 !!!<br /> Biz et Bon we<br /> Nelly
C
Felicitation car tu le mérites bien ( tiens je connais cette phrase ? ) J'aime bien ton blog<br /> Bises
L
Bravo pour ce prix !!! j'aime beaucoup Nelly, si gentille également. Bonne soirée
A
Félicitatons,c'est bien mérité!!Douce soirée.<br /> anita
C
Félicitations !!! Tu le vaux bien ! ;-))<br /> Et merci pour le prix ...<br /> Bises
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité