Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
24 juin 2009

Photos de famille,un jour spécial

034 037

028

035

Ce petit a bien grandi depuis ,à cette époque les bassines en zinc envahissaient les  jardins pour rafraîchir les bambins des chaleurs de l'été. Aujourd'hui ,c'est son anniversaire, mon mari,chéri,une journée spéciale pour commencer une nouvelle aventure ensemble ( plus au sud )...

Joyeux anniversaire Fred de la part d'Aurélien (courage pour le bac) et Charles ,et de ta biche .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive longtemps après la date, désolée !! J'ai longuement regardé la photo : non, je ne connais pas Frédéric !!!!!!LoL !!!! En tout cas, ce cliché est très sympa !!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
Un bon anniversaire à Monsieur avec un peu de retard....Bises
F
Prend-il toujours son bain dans une baignoire en zinc ???<br /> Joyeux anniversaire à ta moitié. Je le suis de près, c'est dans 4 jours pour moi....<br /> Bonne soirée
C
avec un peu de retard bon anniversaire à mon cher beau frère
T
Bon anniversaire à ton mari<br /> Bon courage pour le bac de ton fils et très très belle journée à toi et ta famille<br /> Nathalie
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité