Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
31 mars 2010

Ambiance GrillAgée

Le grillage entre dans la maison pour un esprit campagne

un photophore en verre ( cassé ) et transformé avec du grillage pour une déco de PâQueS

018 019

des cadres PêleS- Mêles

zinc et grillage

un panier dans la salle de bain

001 004

Un meuble que j'ai relooké

Portes du meuble grillagées avec ces petits cadres à noeud

021 020

022

et côté cuisine du grillage encore ...

Merci pour vos visites ,c'est toujours un plaisir,et maintenant

à vous de jouer sur le Thème du GriLLaGe dans la déco ...

005 006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> Je vous découvre et j'aime, la patine lin de ce meuble est très belle! je vous souhaite une très douce nuit à bientôt Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
D
idée très sympa ces ambiances déco grillage... qui me permettent de découvrir ce blog qui plus est !
C
Oh!!! là là!!!! je ne savais pas que tu étais l'initiatrice de cette mosaique sur le grillage!!! et moi qui ne t'ai même pas citée!! ( ouh!!!! là là!! ...)...bon demain, je répare cette gaffe!! Mille excuses MArie !!!<br /> Bon week-end Pascal!!<br /> Bisoux<br /> J'adore aussi ta mise en scène sur le 1er Avril!!
P
Je ne me lasse pas de ton meuble avec cette idée GENIALISSIME! le reste aussi bien sûr car le grillage j'aime...alors ok pour te suivre sur ce chemin. (Je posterai dimanche c'est pas trop tard?) Bise et bon we.
C
Tout ce grillage... C'est Génial !!!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité