Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
29 mai 2010

Honneur aux Mamans

De retour après un mois de Mai très chargé côté boulot...

j'ai enfin du temps pour mes patines en cours et préparer mon déménagement

(et oui un de plus ,mais des projets se confirment) pour L'Isle sur Sorgue  en  juillet .

Je  vous souhaite un bon week-end

et  Bonne fête à toutes les Mamans  (la mienne à gauche )

Merci et à bientôt

Marie Hélène

Les_soeurs_jumelles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Pour fêter l'ouverture de ma boutique d'objets déco, durant tout le mois de juin, j'offre un cadeau-surprise pour tout achat...<br /> J'ai sélectionné un certain nombre de blogs que j'apprécie et dont vous faites partie.<br /> Je fabrique des sacs, pochons de rangements en tissus que j'imprime, et des objets en bois découpé que je vends à petits prix (mots,silhouettes...)<br /> Allez faire un tour sur www.lesSourisCreatives.com, et indiquez au dos de votre chèque le nom de votre blog pour recevoir le cadeau.<br /> (si vous me mettez dans votre liste de boutiques préférées, indiquez-le moi par email, je vous mettrai dans mes liens)<br /> Bonne journée !
U
Bonjour Marie, je découvre ton blog, c'est un très bel univers avec beaucoup d'idées et de belles choses... j'espère que tu reprendras après ton déménagement... bon courage pour tes cartons !<br /> Isabelle
C
joli petit coin l'Isle sur Sorgue et bons restaurant (lol) "Au partage des eaux" on y mange très bien....<br /> <br /> bon courage pour ton déménagemet, du boulot en perspective<br /> <br /> bonne soirée<br /> Corinne
A
Quelle chance ce déménagement sur une si belle ville!!! Bises<br /> Christine
C
J'espère que tu as passé un bon dimanche ...un peu spécial fête des mamans!<br /> <br /> bonne semaine
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité