Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
5 décembre 2010

Ambiance Nordique!

et  givrée au Jardin!

(photo prise hier)

030

En ce deuxième dimanche de l'Avent

Je décore  le jardin et la terrasse...

  pot en zinc avec des  branches de Norman

053

052

051___Copie

Et à l'intérieur mise en scène autour  de la crèche dans une cage chinée

016

005

et allumer la deuxième bougie de l'Avent

032___Copie

016

018

Doux dimanche à toutes et merci pour vos visites.

019

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle cette ambiance !!!<br /> Une période festive et magique qui nous met des étoiles plein les yeux ...<br /> Belle soirée.
S
de biens jolies choses sur ton blog !!!
J
Très belle ambiance, dehors comme dedans chez toi !<br /> Bises<br /> Myriam
M
quelle bonne idée de faire la crèche dans une cage ! j'aime beaucoup...<br /> toute ta déco est très sympa, j'aperçois ta console dans l'entrée elle est nouvelle ? je ne me rappelle pas l'avoir vu quand nous sommes venus...<br /> tes flacons numérotés sont très jolis aussi<br /> bon mercredi<br /> bises
M
Trés belle déco, j'aime beaucoup les bougies qui changent de la sempiternelle couronne !
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité