Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
19 décembre 2010

ô Mas des' Pampilles'

Les pampilles  sont à l'honneur  ce 4° dimanche de l'Avent

019

Guirlande  de pampilles en papier sur mon trumeau

012

pot en zinc habillé de branchage et pampilles brodées NOËL

015 020

022

021

023 025

allumer la 4° bougie  de l'Avent et profiter de cette journée 

en Famille

019

017

Bon dimanche à toutes

Merci pour vos  fidèles  visites

Marie Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe la cocotte..j'adore!! elle est rondelette à souhait et quels beaux tissus!!!<br /> bonne cuisine, Marie!! bonne soirée et gros bisous.Cathy
L
Merci je viens les petits messages, promis la prochaine fois que je suis à l'isle sur la Sorgue on se fait un petit Marie Hélène...<br /> à bientôt<br /> Lise
S
je viens de me promener un peu plus dans ton blog, et je dois te dire que j'aime bcp ton univers!!!et nous avons bcp de choses pareils....<br /> à bientôt, biz Soniaaaaaa
C
Ces pampilles partout chez toi c'est ravissant et j'aime beaucoup.<br /> Douce fin de semaine.<br /> Je te souhaite un très bon et joyeux Noël en famille.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
très douce ambiance de noël....<br /> bizzz<br /> karine
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité