Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
15 juin 2009

En avant les petits points de croix,de notes en notes.

005 004

007

Je réalise cette broderie pour ma soeur musicienne ,je dois la terminer dans la semaine ,la fête de la musique approchant. Et avec elle l'été et ses festivals ,concerts en plein air pour notre plus grand plaisir.

Je vous offre ces quelques notes pour commencer la semaine en musique sur un air de salsa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beaux !
L
C'est très joli, tu vas faire une heureuse ! j'admire la patience pour un tel ouvrage. Bonne soirée
G
Très sympa.<br /> Ca donne envie de se mettre à la broderie !<br /> Bonne soirée<br /> biz
H
Un bien joli cadeau pour une musicienne. Bonne soirée.
N
j'ai moi même passé des heures à faire de tels ouvrages.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité