Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
9 août 2009

Coucou les copinautes,c'est mon anniversaire!

010

005

Mes petits cadeaux déco pour broder la douceur sur lin.

007

Côté déménagement les étagères se font légères ,les armoires et tiroirs se vident...

008

Les lumières se font discrètes en attendant ce nouveau jour...

002

Le dressing est mis en carton ...

Le départ pour le sud du Luberon est prévu le 18 août.

Merci pour vos passages et messages sur mon blog,la déco de Marie continue  avec un défi déco car la nouvelle maison fait 30 m2 de moins...Mais avec deux terrasses plein sud!

Allez faire aussi une visite à

Face 2 rat et miss pompom

Elle fête son 100 °post et son humour vous fera passer un bon moment...

Allez aussi rendre visite à ce nouveau blog: Bric and Broc

A bientôt les copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc tu as déménagé.... Pfff bonjour le retard dans mes comms... quelle boulette !<br /> Je vois que nous avons des copinettes en commun !!
S
En retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> Alors comme ça tu es une Lionne! LOL.<br /> bises.<br /> Saphia.
T
Bon courage pour ton déménagement, mais avec une destination pareille !!!!!! et bon anniversaire, avec un peu de retard !!!! bizzzzzzz
R
bon anniversaire bien en retard,bon courage pour le déménagement.Bises
C
un peu en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> nouv elle maison nouvelle déco<br /> vivement que tu nous fasses partager tes nouvelles idées<br /> bonne soirée
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité