Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
25 octobre 2009

Automne.

En entrant un peu plus dans la saison.

181 187

Et pour couronner le tout.

185 183

198

Une heure de plus pour passer de bons moments en famille.

189

Mitonner un bon petit plat (une potée préparée par  Mr la déco de Marie ,merci Fred)

196

Laisser mijoter.

193 194

Dresser une jolie table.

191

Passer un repas agréable en famille avec les enfants.

007 008

Que de souvenirs ,sur cette photo mes garçons sont beaucoup plus jeunes,Charles est maintenant un ado et Aurélien étudiant ,il a laissé son campus pour une semaine de vacances chez nous .Après deux mois loin de nous ,on le retrouve avec grand plaisir  .

Pour réaliser ce cadre j'ai imprimé une photo sur du papier  transfert,puis fixé la feuille sur du lin brodé de ce petit noeud.

003

Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt.

186

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton intérieur est superbe, de très bon goût !<br /> Belle semaine.<br /> Sandrine
M
Merci pour ton passage, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans ta maison, de bien jolies créations!!!!
E
Jolie couronne. Elle a un petit côté Noël, avec sa couleur argenté !<br /> Elvézia
C
la porte était entrouverte alors je me suis glissée a l'intérieur et là que de jolies choses.J'ai fais un beau voyage et je reviendrai.. corinne
M
Cela donne envie de rentré dans la maison et de s'y assoir un instant juste le temps de papoter.<br /> Et repartir sur la pointe des pieds, pour ne dérangé personne.<br /> Bonne journée a vous<br /> Mariléfil06
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité