Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
5 décembre 2009

Guirlande de "NOËL "en Pampilles brodées

En ce

011 

°  jour de l'AVENT

Je vous offre ma nouvelle Bannière de NOËL

NOEL_Banni_re

Des créations maison inspirées du "LIVRE"

001

Ma version" des pampilles "

013

012

NO

_L

024  022

Une guirlande  de pampilles monogrammées   "N" "O" "Ë" "L"  décore mon paravent  pour une ambiance de fête au salon.

Bon week-end et à bientôt.

005

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
D
j'adore ta guirlande de pampilles !<br /> tout est adorable...<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> bises
B
J´adoooore cette guirlande! C´est toi qui as fait les cadres des pampilles aussi?<br /> je trouve que tout ce que tu fais a bcp de goût!
C
Très joli ta banière de Noel<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> christine
H
Esprit de Nöel chez toi. Tu sais, dans les "domaines" de ma fille, il y a deux canapés faits avec des lits individuels et le tissu utilisé c'est du jouy! Quelle coincidence! Bon dimanche.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité