Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
23 septembre 2011

Ptit Jeu déco' A vos Consoles'

Vous pouvez toutes participer en postant sur votre blog

 et/ou  en m' envoyant une photo  d'ambiance sur une console ...

Esprit campagne ,Automne,chic,broc,patinée,avec du zinc,du grillage,du verre

style industriel,loft,nordique,cabinet de curiosité,intemporel,rétro,baroque

fleurie,shabby ,décapée...

On aime changer souvent la déco alors  voici Ma Version

024

043 028

023

042 037

Sous cloches

cloche prune  à bougie Terre d' Oc , un hérisson souvenir d'une grande tante, lin  brodé et découpé en vase medicis

041 040 029

 

 027

 à vous de jouer ! Une déco façon Mas d& Patines à Gagner...

Merci pour vos participations

Bon Week-end

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A force de voir des consoles les plus jolies les unes que les autres, j'ai eu aussi envie d'y participer. Merci pour ce jeu.<br /> Belle journée !
N
Ton petit jeu est si sympa que je n'ai pas résisté au faît d'y participer à ma manière sur mon blog) au cas où cela ne te convienne pas dis le moi j'ai d'autres petits coins faisant office de console (car de console à prprement dîte je n'en ai guère) Bisous et merci pour ce charmant petit jeu !
L
Ne sachant s'il est encore temps je participe à ton jeu des consoles ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
S
elles sont toutes très jolies ces consoles !<br /> zut trop tard pour moi <br /> ce sera pour une prochaine fois <br /> ta déco est magnifique bravo :)<br /> bises
K
superbe idée.<br /> je participe avec un grand plaisir.<br /> belle fin de journée.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité