Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
14 février 2010

Saint Valentin: "Reflet du Coeur"

Ce dimanche je vous montre mon cadre ancien (récup de famille)

avant la patine

j'avais aussi ce petit coeur miroir brun foncé

008

009

et l'idée d'associer les deux pour une petite déco...

J'ai dessiné ce mini oeil de boeuf sur toile de lin

013 014

016

comme le reflet du coeur pour cette Saint Valentin

Et que chaque Valentin trouve sa Valentine...

016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe idée! C'est vraiment romantique.<br /> Des dons pour le dessin?
M
Tu as raison, moi je l'ai depuis... 43 ans mon Valentin !<br /> C'est une jolie idée que tu as eue !
M
L'association des 2 est vraiment superbe et ton oeil de boeuf dessiné et trés réussi.Bravo<br /> Cordialement<br /> Miisrose33
S
Décidément, on trouve ce style de cadre partout. J'ai le même. Mais l'idée du coeur et tout, cela fait un ensemble super beau. Bisous SYLVIE Mon Valentin je l'ai trouvé il y a 26 ans.....
T
TRès jolie et belle idée d'avoir dessiner un oeil de boeuf!<br /> Bises<br /> Nathalie
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité