Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
22 avril 2009

Photophore patiné en gris bleu :peinture libéron gustavien

001 003

photophore_patin__gris_gustavien_effet_zinc

                         Avant le photophore était patiné en marron et cire blanche ,sous mes pinceaux il est devenu gris bleu gustavien .Mais je voulais obtenir un effet zinc ,en mélangeant les couleurs bleu gustavien et gris onde de lubéron ,le résultat n'est pas exactement le bon .Je continue à chercher la bonne teinte.Si vous avez des idées ou recette pour obtenir l'effet zinc je suis preneuse .Un grand merci par avance les copines .

Bonne journée à toutes .Chez nous ce jour il fait beau ,nous faisons un pique-nique en famille ,ma filleule et sa maman ma belle soeur viennent nous rendre visite ,nous allons bien en profiter car nous ne nous voyons que trop peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super le changement!!!super l'effet de la patine!!<br /> bizz
D
merci pour votre message.<br /> jolie patine, j'aime bien cet effet là!<br /> pour se rapprocher du zinc peut-être un coloris gustavien de la gamme libéron mais pour moi vous l'avez réussie!<br /> a très bientôt<br /> caroline
D
C'est amusant, j'ai un pique-cierge d'1m10 dans ce style et j'hésite à le changer de couleur.<br /> Bon week-end. Bises.
B
Moi je trouve cette patine jolie comme tout. Si tu veux t approcher du zinc, moi j utilise apres la couche de gris, une cire a ceruser blanche que je barbouille par dessus.<br /> Bon week end<br /> Nathalie
B
Trés joli photophore, pour le zinc, moi je rajouterai un peu de noir et lorsque c'est sec, tu ponces un peu,Sophie
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité