Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
1 mai 2013

Avant Après Que du Bonheur

Un fronton chiné à L'Isle sur Sorgue 

Avant

IMG_2723

 

et transformé en étagère

étape par étape

 

mai02

mai03

Après

mai04 

et Changer le déco sur cette petite étagère selon les envies

mai05 

mai09

Que du Bonheur !

 

mai07

 

mai08

 

mai10

mai11

                                         je vous souhaite un joli mois de Mai                                  

merci pour vos visites

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore! quelle bonne idée cette transformation!
S
Je découvre et je suis fan de très joli billet ....<br /> <br /> Douce journée Sonia
M
Très sympa l'étagère fronton ! Bon dimanche. Mireille
A
Décidément il faudra que j'y fasse un petit tour, il est superbe!<br /> <br /> Belle journée
G
très shabby j'adore<br /> <br /> bon joli mois de mai<br /> <br /> bisous
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité