Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
3 juin 2009

Peinture sur lin au pochoir et patapoch,et patine de brocante

015 013

020 016

Détails de peinture sur lin avec mes pochoirs éléonore déco, utilisation de la pâte patapoch sur certaines volutes pour donner du relief.Je la présente avec deux cadres patinés en gris bleu gustavien.Celui de gauche est plus petit et le motif est bien centré,celui de droite déniché en brocante me plait bien aussi .J'hésite encore, la toile n'est pas fixée!!!

Bonne journée et un grand MERCI pour vos visites dans mon petit univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est fabuleux !! vraiment magnifique !<br /> je viens d'acheter du patapoch et il faut que j'essaye cette technique sur du lin !<br /> bravo à toi pour toutes tes belles réalisations :)
D
Je ne connaissais pas cette technique. Le résultat est superbe. Bises.
L
quelle chance de pouvoir réaliser d'aussi jolies choses!<br /> merci de nous les faire partager<br /> à bientôt
T
C'est magnifique ! j'aime beaucoup !
E
je trouve ton pochoir magnifique !<br /> quel talent !<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> à bientôt
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité