Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
20 juin 2009

Broderie version classique,sur un air de saxo

006 008

007

Une autre version,un cadre ancien patiné en gris gustavien ,avec la peinture  satinelle  "alu" d'éléonore déco.

Ma soeur saxophoniste alto choisira un autre cadre allant mieux dans sa grange rénovée (une petite merveille)

Et vous ,vous êtes musique classique ou jazz?

Je vous souhaite un agréable samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi plutôt jazz !!!<br /> ton travail est magnifique<br /> bravo<br /> bisous
N
les motifs sont vraiment très réussis et les cadres magnifiques ,moi j'aime tout ,ça dépend de l'humeur ou du contexte j'ai joué de la clarinette pendant des années mais j'ai un penchant pour la soul !<br /> bon dimanche ,bisous <br /> véro
T
Les deux mon capitaine! mes goûs sont très ecclectiques!<br /> Bises et bon week-end<br /> nathalie
C
que c'est fin et joli!!!encadrée, elle sera encore plus en valeur!!!bon weekend et bonne musique....
D
La 2ème version est très réussie également. Plutôt classique que jazz. Bises.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité