Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
17 septembre 2009

C'est la rentrée pour la Déco de Marie ...

Coucou les copinautes,enfin un message sur la déco de la nouvelle maison que nous occupons dans le sud de la France dans un village à côté de Manosque.Elle est plus petite que prévu mais plus ensoleillée que jamais.La mise en place des meubles fut compliquée, les ambiances s'organisent dans ma tête...Des villages très sympathiques comme Forcalquier nous charment avec cet esprit de vacances qui règne même avec la rentrée(nouveau collège pour Charles,nouvelle ville et campus pour Aurélien ,nouveaux jobs pour lui et moi)et des découvertes côté brocante que je vous montre.

017

005

Une broderie pour vous souhaiter la bienvenue dans la nouvelle déco de Marie ô Mas des patines!

006

Merci pour vos visites en mon absence .

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés bonne idée le "Welcomme"<br /> maryline
P
J'adore les couleurs. Le gris et le blanc sont des couleurs qui se marient bien.
V
Ah oui Welcome to you ! ça faisait longtemps. Contente de te retrouver. bizzzz
C
Je découvre ton blog et je dis : JoLi !!! ♥
I
Bienvenue dans 'notre' sud! jolie reconversion pour ce support photo!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité