Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
7 juin 2010

Fronton de charme:inspiration brocante

En cherchant l'inspiration pour décorer la prochaine maison à L'Isle sur Sorgue

(que nous avons visitée  samedi)

ici et

j'ai finalement  déniché ce fronton en l'état chez la Baroquante

il est à patiner 

013

016

015

014

il est de grande taille , je pense le   fixer sur le haut d'une  étagère pour plus d'élégance

à bientôt

Marie Hélène

013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette adresse, j'espere pouvoir y faire un tour cet été....<br /> bises
U
Pourquoi vouloir le patiner puisqu'il l'est déjà ??<br /> Mieux vaut le garder dans son jus, plutôt que de vouloir faire du faux vieux-neuf Non ?<br /> Tu as bien de la chance d'aller à l'Isle sur la Sorgues, mais ta carte bleue va souffrir !!!!!!!!<br /> Isabelle
T
Je le trouve très bien ainsi, mais ce n'est que mon avis. Bonne journée
T
Très joli fronton...je viens tout juste d'en dénicher un cet après midi!!!!<br /> bISES<br /> Nathalie
S
Je serais ravie de vous accueillir ! Le rendez-vous est pris !<br /> A trés bientôt<br /> Sarah
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité