Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
4 août 2010

Profiter de l'été au jardin côté sud

Un modeste jardin en ville au parfum de lavande

031 029

des chiliennes idéales pour la sieste

020

Confection de coussins avec  monogramme

j'ai utlilisé   une toile à torchon rayée   pur  lin  trouvée  chez  Impression Lin à Carpentras

023

024

Et  brodé  des petits points de croix

026

025

037

Une allée bordée de lavandins pour participer à un" Jo de Boulo"

032

A l'ombre du mûrier se relaxer et se rafraîchir

023

030 035

019

040

Je termine cette visite avec la Reine du jardin" Satcha"

Bonne journée à tous

033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLI COIN DE VERDURE POUR UNE SUPERBE JOURNEE !
U
Cette ballade dans ton jardin me fait rêver... J'adore la toile que tu as utilisée! Ton coussin est superbe! A bientôt<br /> Catherine
A
Ton jardin est tres jolie. J'adore ta lavande. "Sasha" etait la premiere mot de mon fils! (pour le chien de mon frere)
P
Je découvre ton blog (certains de tes visiteurs sont venus chez moi). C'est un très joli blog. Tu me ferais aimé la brocante. Je trouve ton intérieur particulièrement agréable. On a envie d'y entrer.<br /> Pour la betonne que je suis, j'aime bcp ta région où nous avons l'habitude de venir à Pâques. Nous étions justement, lors de notre dernier séjour à L'isle sur la Sorgue. Je m'inscris à ta newsletter pour suivre ton actualité.<br /> A bientôt<br /> Pascale
M
satcha a de la chance de vivre dans un coin de paradis ..... piscine,lavance,......waouuuu<br /> douces caresses à cette belle demoiselle<br /> bisous <br /> peggy
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité