Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
9 août 2010

Dénicher des persiennes pour mon anniversaire

L'Isle sur la Sorgue et ces trésors

Découvrir et apprécier cette ville

018

Comme chaque dimanche matin depuis trois semaines direction le centre ville

019

traverser  le quai Clovis Hugues

018

sillonner les ruelles de vieilles pierres

Chapelle des Pénitents Blancs

021

022

retrouver les roues à aubes rue Jean Théophile

023

place de la Liberté et sa   boutique déco (la tentation est grande!)

028

027

passer le  marché flottant aux senteurs de Provence

et arpenter l' avenue des Quatre Otages  et ses brocanteurs dans le but de  dénicher pour mon' anniversaire '

des persiennes anciennes..Que je n'ai pas encore  trouvées ...

Voici quelques photos d'objets exposés

Une  plaque émaillée ancienne au Nom Familier!!!

033  031

Des paniers en veux tu en voilà

035

Des bobines taille xxl

034

Des ustensiles de cuisine façon maison de campagne

036

Voilà  l'ambiance du dimanche matin à L'Isle sur La Sorgue .

J'ai tout de même craqué pour ce cadre à noeud venu agrandir ma collection

018 016

017

Je vous souhaite une bonne semaine et merci pour vos messages

Je file à mes patines .

Marie Hélène

017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle ville ! le paradis des chineurs !!<br /> nous habitons dans le nord de la France mais cette ville est notre lieu de vacance préféré et ce sera notre destination l'été prochain <br /> ton cadre à noeud est magnifique<br /> bon dimanche
E
Que de bons souvenirs de vacances ... nous y sommes allés l'année dernière et je confirme, c'est vraiment un village ravissant et plein de trésors...<br /> Je découvre votre blog avec enchantement, à très bientôt<br /> Elodie
M
très jolie ville en effet, merci pour la visite et pour ton accueil, nous avons passé un bon moment !<br /> à bientôt,<br /> bises<br /> celine
M
Jolie ballade bien agréable!!!<br /> Bisous
I
Ai-je loupé ton anniv ou est-ce en prévision?<br /> Habiter là-bas je resterais cloitrée, trop de tentations!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité