Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
28 mai 2012

Chilienne en chanvre

Indémodable pour se prélasser sous les rayons du soleil

mais juste besoin d' un ptit relooking avec du

001

chanvre rayé rouge et coussin en lin  maison

008006003

011 017

coté potager

 jardin 003

silence ça pouSSe...

encore quelques jours de patience

jardin 006

une belle journée s'annonce au jardin

les bougainvilliers prennent de la hauteur

009

Bonne SemAine  Et  Merci pour vos Visites

M-H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOhohhh j'aime cette ambiance et déco pour se prélasser au soleil^^ chez nous on l'attends encore hihiiii<br /> <br /> à bientôt
C
belle idée de tissu pour la chilienne, j'en ai une a refaire je vais y penser, et il est vrai que l'on est bien dedans<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
S
Aprés l'intérieur, quel plaisir d'aménager le jardin ! Bonne soirée
G
superbe cette chaise longue, j'adore !
C
j'aime trop ces chiliennes et ce tissu leur va à merveille !!!!<br /> <br /> ton potager va vous offrir de beaux légumes dans qq jours ....<br /> <br /> tu avais raison c'est bien "escabeau" .... j'ai rectifié le tir !!!!!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité