Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
14 août 2010

Brocante côté Provence

Du côté de chez moi ...

Hier direction le centre ville pour une deuxième visite de la brocante,et rencontre avec une journaliste de la Provence

voici la vidéo

http://www.laprovence.com/video/Isle%2Bsur%2Bla%2BSorgue%252C%2Ble%2Bgrand%2Brendez-vous%2Bdes%2Bchineurs/iLyROoaf8hxS/laprovence/local

Mes trouvailles de chine  et des prix raisonnables

embauchoirs en bois  à 5 euros la paire

noeuds en métal doré( 7 euros les deux )à peindre pour relooker d'autres objets 

082 080

une vieille bobine à 8 euros et un ruban de coeurs

De mon côté mon armoire avec le fronton à noeud est remontée(merci Aurelien)

je commence la sous couche de blanc

Je vous montre les photos dans la semaine

Marie Hélène

083

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli reportage et ton témoignage qui rejoint totalement notre état d'esprit dès que nous attrapons le "sac de brocante" !<br /> Il y a encore de belles choses à découvrir et de beaux objets pour décorer nos intérieurs.<br /> Belle nuit ! Mireille
H
Bonne Sainte Hélène!!!
D
Ton choix est parfait, j'aime chacun des trésors que tu as su dénicher!
V
Supers chines. J'adore les ptits noeuds et le ruban. Bizzzz et douce journée
T
trop mignons ces petits noeuds!!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité