Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
20 janvier 2011

Les soldes déco

Deux housses de coussins à petits prix

les toiles de l'une

011

009

012

patch de tissus rayés,fleuris

draps  anciens,chanvre

en harmonie au salon avec mon  footstool recouvert de lin

010

et quelques travaux d'aiguilles sur une toile chinée en automne

pour commencer cette nouvelle année déco...

005

A bientôt

Merci pour vos visites

Marie H

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit côté rétro bien sympa!! bonne soirée
D
encore des merveilles!!!<br /> bizzoé didine
C
oohh la la !! quel travail pour une belle réalisation de tes coussins !! <br /> Et ton encours ...je suis béate devant cette couronne si finement brodée !! j'adore !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
S
Belle ballade sur ton blog. Moi aussi je trouve cette petite couronne magnifique!
A
Ils sont originaux tes coussins et ton ouvrage de broderie est adorable.<br /> Bizoux
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité