Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
26 janvier 2011

Portes de confessionnal

Première belle' chine' de l'année

deux portes anciennes  de confessionnal

trouvées chez elle et lui   

007

Vous aimez?

Elles sont en pin décapé à l'acide et légèrement blanchies

004

006

leur réalisation

avec la troisième  porte centrale montée sur une gloriette

40s_1_

chez moi pour l'instant juste pour la déco

et prochainement en portes de dressing.

A bientôt

Merci

Marie h

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Géniales tes portes!
D
superbe!!! j'ai hâte de voir ton dressing!!!<br /> bizzzoé didine
T
tu edécapes a l'acide?c'est un peu grrrrrrrrr non?<br /> j'ai hate de voir le résultat douce soirée<br /> Talou
G
elles sont juste magnifiques!!!<br /> j'adore c'est un péché ?(lol)<br /> bisous
V
Elles sont trop belles ces portes. Bizzzzz et douce journée
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité