Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
12 septembre 2011

Pochons de lavandin

Activité du week-end

atelier couture aux senteurs de Provence pour en profiter toute l' année

034

 

J avais déjà  réalisé ce pochon au début de l' été avec du lin chiné au printemps

coeurs en zinc et nacre Jardin d Ulysse, ruban de dentelle de chez Impression Lin

041 036

pochon 'campagne chic'

037

et une version plus gustavienne avec cette  couronne brodée sur  lin

004 005

fil Gris foncé dmc coton n° 413

008

Lin simplement tamponné

006

 ô mas d& patines 2

vous remercie pour vos messages et vous souhaite une bonne semaine

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup des petits pochons.<br /> Bises de la Briéronne
C
Ce que c'est bien d'avoir une grande maison, on peut y mettre tout ce qu'on aime.<br /> Bon anniversaire et à bientôt !
L
bien trop longtemps que je n'étais pas passée ici visiter toutes ces merveilles !
S
très joli ton petit pochon et les petits coussins de lavande :)<br /> j'adore !
I
Cette déclinaison de petits sacs est très sympa! J'aime bien ton accroche façon couronne en métal.<br /> Bises.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité