Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
6 octobre 2011

Papillonner

Mes  Balades en Luberon

Venasque et toute son histoire

serrure de l 'église du XII°

DSCN1158 - Copie

DSCN1160

DSCN1162

DSCN1161

Lacoste

DSCN1182

Lourmarin

DSCN1165

DSCN1166

flânerie dans les ruelles des villages et boutiques

retour à la maison avec un papillon (merci Peg)

 en grillage venant  ainsi compléter ma collection

009 

dans la salle à manger,une déco reflétant le beau temps

003

006 003 - Copie

Belle journée à vous toutes

merci pour vos participations au ptit jeu d' ambiance autour d' une console

La suite en fin de week-end

MH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salon ravissant et collection de papillons très sympa et originale !
C
Bonjour,<br /> Quel joli blog, je viens de visiter avec admiration. N'est-il pas trop tard pour t'envoyer une photo de console ? J'ai vu le message par " les filles de la colline ". Bises Christine du bord de Loire.
N
je suis contente, je peux participer à ton jeu des consoles !!! pour une fois !!!!<br /> a bientôt ! bises
L
Nous avons le même papillon!!<br /> Belle soirée<br /> béa
N
Bien jolie balade, Nedj
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité