Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
11 juillet 2009

MOSAÏQUE ROUGE

Un petit jeu du blog  PASSIONNEMENT

UNE MOSAÏQUE ROUGE

MOSA_QUE_ROUGE

Du rouge dans la déco ,du fil rouge pour broder du lin,de la toile de jouy sur mes chaises tapissées maison ,un encadrement de femmes aux chapeaux avec des rubans rouges ,pour une ambiance chic et champêtre.

Je vous souhaite un beau week-end

Merci pour vos messages 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le rouge, très jolie mosaïque, j'aime beaucoup ton univers. <br /> à très vite <br /> maud
L
Je ne suis pas très "rouge" pourtant, mais j'apprécie !!!<br /> Biz<br /> Nelly
V
Ta mosaique de rouge est très belle, Si tu as 5 mn, passes faire un tour sur mon blog, il y a quelque chose pour toi.
I
Bien jolie mosaïque rouge !<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
C
Très jolie mosaique ! Le rouge est présent par petites touches chez moi aussi, j'aime beaucoup. Douce nuit, bises
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité