Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
27 septembre 2009

Trésor de brocante,miroir

mon beau miroir ,dis moi qui...

011 013

012

015 016

Combien de sourires,de grimaces,ce petit miroir sur pied en bronze ancien garde en reflet...

"L'oeil ne se voit pas lui même ,il lui faut son reflet dans quelque chose " de William Shakespeare

"Rien ne reflète mieux l'âme des gens que le cadre dans lequel ils vivent" Alice Parizeau

Quelques citations ,c'est l'ambiance qui règne  à Manosque avec la semaine des correspondances,les vitrines des boutiques sont décorées de citations .Les livres ,les artistes et créatifs sont à l'honneur. 

Il est déjà patiné en vert de gris par le temps,et toute réflexion faite je pense le laisser ainsi.

Bon dimanche à toutes et tous.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha oui, évidemment, j'ai du faire une fausse manip à un moment, çà m'a désinscrit de ta news........<br /> J'adore ton miroir.
S
Ce miroir sur pied est Magnifique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Saphia.
C
Il est très joli! Merci pour tes conseils pour le prie Dieu, je vais les suivre...<br /> Bel après-midi.
C
le temps a fait son travail, il est très joli comme ça.<br /> les miroirs ont tellement de secrets à raconter.....<br /> bonne journée<br /> Corinne
C
Jolie trouvaille !<br /> Bisous<br /> Cat
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité