Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
4 octobre 2009

Mise en Lumière par la patine

Ce lustre ancien déniché lors d'un vide grenier à Pierrevert début septembre("un village d'or ,semblable à une barque portée par une vague de rochers":Jean Giono)

AVANT

019 020

APRES

008

009

005

018

019

020

Sous couche blanche pour métal Libéron,couleur champignon et désert pour la patine du lustre.Avec des abats jours ton  lin et des pampilles ce lustre est mis en lumière dans mon salon pour une ambiance  de charme.

Vous aimez?

Bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> peux-tu m'envoyer le nom exact de ta peinture libéron car j'aimerai réaliser la même patine sur un meuble et comme j'habite en Belgique et que ces produits sont difficilement "trouvables", il faut que je les commande auprès de mon magasin de peinture<br /> merci et bonne soirée<br /> mia
M
Il est superbe!!!! bravo<br /> Magnifique la restauration<br /> Douce soirée<br /> Monique
T
j'adore !!!<br /> avec les abats jours, il a beaucou p de style<br /> et la patine est très réussie !!<br /> il est vraiment temps que j'apprenne à confectionner des abats jours ....<br /> quelqu'un a t il déjà fait un tuto à ce sujet?! lol
M
belle transformation!!! fan de pampille,j adore<br /> <br /> <br /> bisoooous <br /> peggy
N
SUPERBE !!!<br /> Belle semaine !<br /> Nathy
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité