Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
25 janvier 2010

Console patinée en gris gustavien et relookée

Esprit récup en Libéron(merci R & M)

Un ancien meuble tv à relooker,mission accomplie!

console_avant

console_apr_s

Peinture gris gustavien de libéron comme souvent  ET  la couleur gris onde pour les montants avec pour finition une  cire grise .

Deux boutons en porcelaine  pour le tiroir trouvés chez Maison du monde

et un noeud en bois collé et patiné en gris gustavien.

021 018

Je vous présente cette console ainsi relookée côté bain.

Vous aimez?

Bonne semaine à toutes et merci pour vos commentaires .

Ce lundi  je file  visiter vos blogs puis  terminer une broderie ...

025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR LA COULEUR EST SUPERBE J AURAIS VOULUE SAVOIR SI VOUS AVEZ RAJOUTER DU BLANC DANS LE GRIS MERCI.
M
Excellent relooking, bravo J ; j’ai commencé à rénover quelques vieux meubles, et j’ai trouvé des bons conseils sur ce site http://www.leblogdubois.com/2009/12/22/rajeunir-un-meuble-decapage-poncage/, je conseille à tous ceux qui souhaitent renover leurs meubles de lire ces articles.
K
Sublime!!! J'adore!<br /> Le style du meuble est tout à fait indiqué pour le placer dans une pièce d'eau.
N
Très très très joli!<br /> j'aime
F
Quel changement radical : le résultat est très réussi ! Du coup la salle de bain a droit à une deuxième vie...
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité