Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
24 février 2010

Ambiance côté patine et retour de chine

Cette seconde année de blog déco commence très bien

En effet,dimanche un vide- grenier -brocante était organisé

dans un charmant village' Pierrevert' près de Manosque

et le soleil était aussi au rdv.

Cette première chine fut fructueuse

car j'ai déniché...

(plutôt mon mari,il l'a vu en premier!!!Il connait bien mes goûts et surtout il est beaucoup plus grand)

ce style de cadre à noeud ancien (1930 il me semble)

004

Ces cadres sont devenus rares en brocante,il compléte ma modeste collection de cadres anciens

Et  ce petit détail plein de charme que j'adore.

Il va accueillir...

005

J'ai déjà commencé à broder sur lin des motifs que j'affectionne ,coeur,ange,couronne ,lys,monogramme...

Je vais relooker ce cadre en gris -gustavien pour harmoniser mes patines

comme  celui récupéré dans la famille.

Voici quelques photos du coin bibliothèque

008

009

010 012

et toujours ce gris-bleu

021

023 024

Voilà je file à ma déco et encore un grand merci pour vos messages lors de mon anniblog

cette deuxième année débute très bien ,des idées plein la tête ,juste avoir plus de temps pour les réaliser...

022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le cadre est très joli, c'est une belle trouvaille.<br /> Bravo pour le blog, c'est un plaisir de s'y balader.
M
Trés originale la déco des bougies<br /> Maryline
N
J'adore toutes tes réalisations
M
J'en ai acheté un, l'été dernier, je l'ai patiné en gris, un pourtour en broderie sur lin, dentelle, ruban et boutons : je l'ai offert pour un cadeau de naissance. Les parents étaient super heureux...
M
L'ambiance bougie est superbe et le cadre chiné va devenir une splendeur une fois passé par tes pinceaux, je suppose !<br /> Bonne fin d'après-midi.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité