Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
22 avril 2010

Côté Provence

Un superbe reportage sur Le Mas Du Temps à Carpentras dans le dernier Art & Décoration

017

019

                   Mais surtout la  réalisation  de cette  crédence  par notre  talentueuse ' Médiévale' ,des couleurs toniques comme on aime en Provence .

                            

020

Un Mas comme on en rêve...Une  charmante  adresse de chambres d'Hôtes

021

Et plus modestement mes patines en cours ,quatre chaises coquilles chinées à Manosque de  style  Henri 2

Avant

013

014

Après deux sous couches de blanc

012

En attendant de les terminer pour obtenir l'effet patiné' gris ' je vous souhaite une bonne soirée

Merci pour vos messages et à bientôt.

Marie Hélène

011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-il possible de prendre contact avec vous afin de vous communiquer deux photos de meubles de manière à m'indiquer quelle peinture et patine choisir pour réaliser mes projets car je suis novice et je souhaite me lancer dans l'aventure de la patine.<br /> Votre aide me serait très précieuse pour faire naître mes futurs réalisations.<br /> Mille mercis, à bientôt.<br /> <br /> Nathalie.
D
beaucoup de travail t'attend encore, vu le nombre de barreaux !!! bon courage !!! je suis sûr que tu vas faire des merveilles... à bientôt<br /> bizzzzzzoé didine
M
merci de l info je vais courir l acheer!<br /> bisous peggy
K
un bien joli blog !!! j'aime beaucoup
E
Je suis en train de feuilleter le dernier Art&Décotration, il est superbe.<br /> Très jolie patine de tes chaises.<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Flo
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité