Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
25 avril 2010

Retour de brocante

Retour de chine avec cette petite cage ancienne à grive pour transporter les 'Appelants'

de fabrication traditionnelle en bois et fil de fer  avec un mangeoir et un  abreuvoir  (mini poterie)

très utilisée jadis en provence pour la chasse

détournée en objet déco côté jardin

019

ou à l'intérieur

022

023

Numérotée pour intégrer le salon et commencer une collection ...

024

Je pense   placer du lierre panaché comme un jardin intérieur

Voilà une chine heureuse  avec d'autres objets à découvrir plus tard .

Et vous vos chines ,ont  elles été fructueuses?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli par ici, j'aime beaucoup ces ambiances , <br /> je reviendrai...<br /> a bientôt
P
J'adore ces petites cages (j'en ai une aussi) et c'est vrai qu'avec une petite plante, lierre ou autre ça fait une déco très sympa. Bise
S
C'est adorable j'adore cette petite cage...pour moi pichet en céramique à feu et cloche en christal..<br /> bises<br /> nadine
H
Superbe chine. j'adore ces petites cages. Par ici difficile d'en trouver ! à bientôt, bonne soirée
V
j'adore ces vieilles cages,j'en ai aussi quelques unes,j'ai voulu me lancer dans le décapage et la peinture ,c'est un sacré boulot!<br /> val
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité