Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
5 septembre 2010

Et toujours l'esprit broc côté 'chiffres et lettres'

C'est la rentrée ,il faut organiser les tenues pour le Lycée (mon fils entre en 2°)....

L'inspiration déco pour sa chambre

035

vient de La grande brocante à L'Isle sur la Sorgue

(encore quelques photos)

015

Des plaques chiffrées 

015

j'adore  cette tendance des chiffres .

j'ai finalement déniché dans une boutique non loin de la brocante ces deux plaques

IMGP5708

je relooke avec un porte vêtement en bois

avant

036

pendant

avec une sous couche de blanc

IMGP5710

et après

fixation de  la plaque au dos

IMGP5711

pour que rien ne' traîne'!

d'autres chiffres en fer

IMGP5715

et deux casiers en bois brut peints en blanc

IMGP5721

IMGP5724

pour des  rangements pratiques & trouver rapidement jeans &Tshirt

Bonne fin de week-end et à  bientôt

Marie Hélène

IMGP5714

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore l'esprit qui règne dans la chabre de ton fiston!! bravo pour ces relookings!!
C
Ils sont très jolis ces petits chiffres ...j'aime beaucoup ton valet ! J'espère que ton grand aura envie de ranger avec une aussi jolie chambre !!! Ce n'est pas le cas du mien .... <br /> Belle journée et à bientôt ...
A
j'aime les chiffres aussi, j'en mettrais partout!<br /> bises<br /> véro
C
Il n'a plus qu'à garder sa chambre bien rangée ce jeune homme!!<br /> bien jolis contenants en tous cas!!<br /> bonne soirée
D
Moi aussi j'adore cette tendance chiffres, particulièrement pour une chambre d'ado ou un atelier.<br /> Bises.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité