Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
15 avril 2012

L'Isle ô Broc

quelques photos du week- end dernier

brocante 022

côté sièges

brocante 030 brocante 038

brocante 056 brocante 040

côté tissus

brocante 033

brocante 037

brocante 039 

côté meubles et patines

brocante 043

brocante 044 brocante 054

brocante 048 brocante 047

brocante 045

côté fenêtres(300 euros pièce environ)

brocante 055

côté rangement

 brocante 057

beaucoup de belles choses comme toujours

voilà un mélange de ce que j' aime

mes chines dans un prochain billet

bon dimanche

M-H

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooolala tous ces beaux clichés!!! Ca donne envie tout ça!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
S
Fabuleux! des choses comme je les aime, aussi! <br /> <br /> Très drôle cette idée de pouf avec les bassines en zinc!
M
Les photos de ton billet sont superbes ! merci pour nos yeux qui clignotent sur tout. Bises
L
°°Je suis subjuguée de ces stands merveilleux!!et le lucarnes!!j'adore!!je me contenterai des miennes,seulement à cause du prix!!!!bises°°
M
oh la la ! tout ce qu'on aime !<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité