Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
11 mai 2012

Fronton patiné

 

 un mini fronton chiné à Velleron pour la fête  de la fraise

broc 015

aussitôt patiné en gris gustavien

broc 029

et très inspirée par la tendance chanvre rayé  un abat jour

  les jours prochains sortira de l 'atelier ....

broc 019 

un événement de charme à ne pas manquer ce week end

 Affiche Boutique -ph-m-re pour blog Art

mon premier sac cabas  réalisé en lin brodé et toile de jouy

commencé en septembre je vous le dévoile  maintenant

001 003

pochette intérieur en drap ancien

006 007

bon week end à tous

M-H

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ce sac !!
K
J'adore le sac ! Le fronton est bien joli avec sa douce patine. Bravo !<br /> <br /> Karine
L
Ce sac est superbe!!! Très jolie réalisation...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
J
Tout cela est bien joli....
C
Belle réalisation que ce sac, les tissus sont beaux, et l'abat-jour promet d'être chouette aussi. Bises
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité