Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
1 juin 2012

Entrée Broc

 

il  me fallait un" cache- j' aime pas ma  porte d 'entrée ""

un drap ancien monogrammé chiné à Velleron se transforme en rideau

broc 023

(de toute façon on entre par le salon car plus pratique )

broc 002

 

un escabeau de peintre dans son jus est pretexte à cette  ambiance broc charme dans ce coin de la maison

broc 008

des nuances de gris ET des objets trouvés ici et là dans les villages du Luberon

broc 016

les marches sont agrémentées de plaques numérotées

 

001 007

017

Voilà vous aimez?

Merci et à bientôt

M-H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , jadore ton ambiance rétro / cosy<br /> <br /> Je cherche des plaques émaillées partout !!!<br /> <br /> Même des reproductions ...<br /> <br /> Sans succès !<br /> <br /> Bonne journée a toi .<br /> <br /> J.D
L
Heureusement que les numéros ne correspondent pas au nombre de marches! C'est très original. J'ai aussi une photo de jolis escabeaux de bibliothèque dans la collection d'escaliers de l'album de mon blog. Quant au linge ancien, il fait toujours un bel effet. Merci de nous partager tes idées déco.<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
V
Quelle douce ambiance, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Véronique
S
Très belle ambiance ! le trumeau est magnifique. Douce journée.
N
oui j'aime tout tout tout tout !!!!<br /> <br /> bisous
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité